Vianney est un homme particulièrement pris depuis quâil a donné naissance à son premier enfant. Le chanteur qui doit aujourdâhui concilier vie personnelle et vie professionnelle. Ayant dédié sa vie à la musique, il ne peut bien entendu pas tourner le dos à sa petite famille. Dâo les multiples concessions quâil a faites jusquâà présent afin dâêtre au maximum présent pour son enfant. Une vie de papa qui lui réussit particulièrement bien et qui fait de lui cet homme épanoui que nous connaissons tous. Son parcours a pourtant été parsemé dâembûches. Des obstacles dont il a toujours su comment se relever jusquâà présent.
Une passion qui se transmet de génération en génération
La passion de Vianney pour la musique est bien loin dâêtre le fruit du hasard. Il a en effet grandi au sein dâune famille de militaires passionnés de musique. Ayant une maman pilote dâavion et instructrice, son papa est également pilote dâhélicoptère au sein de lâarmée de terre. Câest en écoutant souvent son père jouer de la guitare quâil a fini à lââge de 12 ns par sâintéresser à la chanson. Il a justement commencé à écrire à cet âge jusquâà ce que son père le présente à des amis musiciens en 2005. Quatre ans après, une fois son bac en poche, le jeune homme a donc poursuivi dans des études artistiques en vue de prospérer dans cette passion familiale quâil compte bien porter tout haut.
Depuis ses débuts en 2011, Vianney a grimpé pas à pas les marches qui lâavaient mené au succès. Il est notamment titulaire de plusieurs récompenses dont les Victoires de la musique en 2016. Ses différents albums avaient également fait sensation dans les rangs du public. A un tel point quâil avait donné lâimpression quâil ne vivait que pour la chanson. On comprend ainsi les regrets quâil doit éprouver en annonçant à ses fans sa décision de ne pas monter sur scène à lâoccasion de la fête de la musique 2022. Plutôt un mal pour un bien dans la mesure où il était en plein dans la préparation de ses concerts pour les festivals de lâété. Autant de responsabilités qui lâavaient retenues et qui lâempêchait de célébrer ce 21 juin comme il se devait.
Une absence pour la bonne cause
Vianney ainsi dâexpliquer à travers le post quâil avait partagé sur Instagram comme quoi les concerts prévus pour cet été étaient nombreux. Perfectionniste comme il est, le chanteur ne peut donc pas laisser passer une seule occasion pour son groupe de répéter. Ce quâil considère comme étant pour la bonne cause.
Il avait justement tenu à exprimer ses regrets quant au fait dâavoir été absent pour un jour aussi important aux yeux de tous les passionnés de musique. Les beaux jours arriveront bientôt et devront être riches en musique et en créativité. De quoi déjà motiver les fans du juré de The Voice.
Vianney, un homme engagé
Tout comme Cyril Hanouna et Nikos Aliagas, Vianney a également le 11 juin dernier fait lâobjet dâun message envoyé par Eric Naulleau. Ce dernier qui était en contact avec une fille qui avait dû récemment subir une opération du cerveau. Le chanteur avait ainsi répondu favorablement à la requête de son camarade. Ce qui ne fut pas le cas pour ce 21 juin, date à laquelle la fête de la musique 2022 avait été célébrée dans le monde entier.
Article complet sur: nextplz.fr